Accueil Locations vacances France Une location de vacances à Montreuil-Bellay à...

Une location de vacances à Montreuil-Bellay à moindre coût

Dans les Pays de la Loire et plus précisément en Maine-et-Loire, vous avez une petite commune française baptisée Montreuil-Bellay. Vous serez pratiquement entre Angers et Tours ainsi que Nantes. Ce sera alors l’occasion de découvrir le parc naturel régional de la Loire Anjou Touraine. Vous pourrez bien sûr réserver un séjour en vous aidant de quelques sites spécialisés comme les gîtes de France ou encore Tripadvisor, qui est également efficace, pour avoir les meilleurs restaurants.

Quel prix pour votre location de vacances à Montreuil-Bellay ?

Les prix dépendent bien sûr de plusieurs critères à savoir l’agencement, le nombre de personnes, la situation, et même le standing. N’hésitez pas à comparer avec une centrale spécialisée toutes les offres pour dénicher le meilleur rapport qualité/prix.

  • Avec Booking, vous aurez le Gîte du Potier qui est facturé 69 euros pour une nuit, vous aurez accès à une chambre pour quatre personnes.
  • Avec Abritel, c’est à nouveau un gîte qui vous tend les bras, celui d’Angevin prévu jusqu’à 4 personnes, le prix est de 130 euros.
  • Si vous souhaitez un logement prévu pour 10 personnes, vous aurez l’Arcane du Bellay pour moins de 500 euros.

Avec Google notamment, vous pouvez avoir une liste des locations de vacances pour Montreuil-Bellay. Vous choisissez alors les dates à la dernière minute en sélectionnant ce week-end ou encore les départs économiques et les hébergements les mieux notés.

Quelques occupations pour votre séjour à Montreuil-Bellay

Il y a des sites spécialisés qui proposent les meilleures adresses en fonction de vos préférences. Pour les amateurs de vins par exemple, une visite au château de Montreuil-Bellay ne vous laissera pas indifférent et l’architecture est très ancienne. Vous aurez aussi la fabrication des poteries avec l’établissement Autour du Pot. Vous pourrez découvrir l’église Notre-Dame de Montreuil-Bellay ou encore la Chapelle Saint-Thomas des Petits Augustins. Si vous pouvez sortir un peu de la ville, vous aurez d’autres points d’intérêts qui pourront occuper toute la famille avec notamment le musée des blindés à 14 kilomètres de Montreuil-Bellay, à Saumur plus précisément. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les sarcophages à Doué-En-Anjou, à 10 kilomètres de la ville, les plus jeunes devraient adorer. Il faudra prévoir respectivement 6 et 3.50 euros pour les visites.

Quelques découvertes en dehors de Montreuil-Bellay

Vous aurez le musée des anciens commerces à Coué-en-Anjou ou encore le Château de Brézé du côté de Bellevigne-les-Châteaux. À six kilomètres de Montreuil-Bellay, ce sera la collégiale du Puy-Notre-Dame qui pourra vous accueillir. Les maisons troglodytes de Forges méritent aussi votre attention, vous serez à moins de 14 kilomètres de votre location de vacances et vous devrez payer moins de 4 euros pour la visite. Enfin, c’est une cave vivante du champignon qui sera aussi au rendez-vous au Puy-Notre-Dame et vous pourrez la visiter à moins de 4 euros l’entrée.

Si vous souhaitez quelques informations supplémentaires, l’office du tourisme devrait vous partager les meilleures découvertes à réaliser dans les environs. Vous ne serez donc pas déçu que vous partiez avec des amis ou votre famille.

Bernard Alexandra
Bernard Alexandrahttps://www.annuaire-des-vacances.com
Passionnée de voyages, je vous propose de découvrir mes astuces pour voyager à moindre coût en France, en Europe et ailleurs. Mes bons plans devraient vous aider à profiter de chacun des instants.

Réserver une maison de vacances avec piscine privée, c’est tellement incroyable

Tout au long de l’année, vous évoluez entre quatre murs dans un F2 avec votre famille. Vous cassez alors la tirelire pour vous offrir...

Pourquoi partir en vacances dans une maison individuelle avec piscine privée ?

Pour votre prochain séjour, vous savez qu’il y a des critères à prendre en compte, mais un équipement ne doit absolument pas être mis...

Quels types d’hébergement pour un séjour au ski ?

Avec les vacances d’hiver qui approchent à grands pas, il est sans doute judicieux de vous renseigner sur les différents hébergements disponibles. Vous pourrez ainsi...

Location de vacances à La Tour d’Aigues : tout ce que vous devez savoir pour votre séjour

Vous êtes donc propulsé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et plus précisément dans le département du Vaucluse. La Tour d’Aigues est donc idéalement située...

Quelques activités à prévoir avec la location de vacances à Bédarieux

La situation géographique de Bédarieux est parfaite puisque vous êtes à proximité de Montpellier et de Béziers, mais vous serez loin de certaines affluences...