Accueil Locations vacances Réserver une maison de vacances avec piscine...

Réserver une maison de vacances avec piscine privée, c’est tellement incroyable

Tout au long de l’année, vous évoluez entre quatre murs dans un F2 avec votre famille. Vous cassez alors la tirelire pour vous offrir une location aussi sympathique.

Vous aurez une vue magnifique si vous optez pour une villa et, surtout, la piscine sera entièrement privée.

Certains vacanciers ont souvent des idées reçues concernant ces bassins très sympathiques.

Qu’est-ce qu’une piscine privée ?

Lorsque vous souhaitez réserver une maison de vacances, vous avez deux possibilités : piscine et piscine privée. Dans le premier cas, vous devrez la partager avec d’autres locataires ou encore les propriétaires. C’est le cas de figure le plus intéressant pour économiser de l’argent, mais ce n’est pas très pratique surtout si vous cherchez une bonne dose d’intimité. Pour la location de villas, il faut également s’attarder sur la définition de la piscine privée.

  • Il s’agit d’un bassin qui peut être enterré, en bois, hors sol ou gonflable, soyez très attentif à la description et à toutes les photos.
  • La piscine est privée, elle ne sera donc pas partagée avec d’autres touristes ou encore les propriétaires.
  • Vous serez les seuls à accéder à ce bassin sans être contraint de respecter des horaires précis.

Généralement, pour les piscines traditionnelles, vous avez des heures surtout pour une résidence, cela permet d’éviter les nuisances nocturnes. Sur les sites dédiés aux réservations, vous avez souvent la possibilité de renseigner ce critère et si vous êtes en quête d’une maison de vacances avec une piscine privée, il est fortement recommandé de le faire.

Comment réduire le prix de votre location pour une telle villa ?

Forcément, une villa luxueuse idéalement située avec plusieurs chambres et accompagnée d’une très belle piscine privée sera très onéreuse. Toutefois, il y a des astuces pour réduire considérablement le prix de votre location. Si vous partez avec votre conjoint et vos enfants, renseignez-vous auprès de vos amis surtout si plusieurs chambres sont proposées et si vous avez des espaces bien définis. Vous aurez des vacances en commun tout en profitant dès que vous le souhaitez d’un moment d’intimité.

Lorsque vous êtes plusieurs à partager cette villa luxueuse, vous calculez la part de chacun, cela permet de réduire le coût de la location, et surtout avec un budget conséquent, vous pourrez louer une maison de vacances considérable avec la plus belle piscine privée. Optez aussi pour les locations à la dernière minute, c’est une astuce pour dénicher les tarifs les plus sympathiques. Certains propriétaires ou même des professionnels peuvent brader la location si personne ne réserve.

Quelles destinations choisir pour votre location ?

Si vous choisissez une villa de luxe avec une belle piscine privée, vous n’êtes pas contraint de rester en France surtout pour économiser de l’argent. Certes, il y a de belles adresses notamment dans le sud du pays, mais d’autres destinations vous tendent les bras. Vous ne pourrez pas vous passer d’une location en Italie, en Espagne, en Croatie ou encore en Grèce ou au Portugal, voire à Chypre. Pour un budget similaire, par rapport à la France, vous pouvez dénicher des villas colossales avec des bassins considérables.

  • Nous vous conseillons aussi de passer par un professionnel pour votre location, cela vous évite les mauvaises surprises.
  • Lorsque vous dénichez une annonce alléchante pour une villa avec une piscine privée, vous n’êtes pas à l’abri d’une arnaque sur les sites entre particuliers.
  • N’oubliez pas de vérifier l’adresse avec Google Map et de regarder le descriptif ainsi que les photos.

Vous êtes désormais prêt pour passer des vacances incroyables en compagnie de vos amis ou de votre famille. N’oubliez pas de regarder les différents équipements pour les piscines, un dispositif de sécurité est indispensable si vous avez des enfants.

Bernard Alexandra
Bernard Alexandrahttps://www.annuaire-des-vacances.com
Passionnée de voyages, je vous propose de découvrir mes astuces pour voyager à moindre coût en France, en Europe et ailleurs. Mes bons plans devraient vous aider à profiter de chacun des instants.

Réserver une maison de vacances avec piscine privée, c’est tellement incroyable

Tout au long de l’année, vous évoluez entre quatre murs dans un F2 avec votre famille. Vous cassez alors la tirelire pour vous offrir...

Pourquoi partir en vacances dans une maison individuelle avec piscine privée ?

Pour votre prochain séjour, vous savez qu’il y a des critères à prendre en compte, mais un équipement ne doit absolument pas être mis...

Quels types d’hébergement pour un séjour au ski ?

Avec les vacances d’hiver qui approchent à grands pas, il est sans doute judicieux de vous renseigner sur les différents hébergements disponibles. Vous pourrez ainsi...

Location de vacances à La Tour d’Aigues : tout ce que vous devez savoir pour votre séjour

Vous êtes donc propulsé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et plus précisément dans le département du Vaucluse. La Tour d’Aigues est donc idéalement située...

Quelques activités à prévoir avec la location de vacances à Bédarieux

La situation géographique de Bédarieux est parfaite puisque vous êtes à proximité de Montpellier et de Béziers, mais vous serez loin de certaines affluences...